Auteur du Sujet Annabelle09 Rouiller Le 09/10/2015 à 10h29 |
Bonjour,
Je n'y connais rien en chauffage et j'emmenage avec ma fille dans une vaste maison le mois prochain (héritage). J'entends parler d'utilisation de fioul et de gnr pour se chauffer et d'autres utilisations. Tout cela est vraiment confus pour moi...!
J'ai chercher des sites de documentations comme mongnr mais rien qui répond vraiment à ma question.
Peut-être qu'il y aurait un autre moyen de se chauffer moins cher ?
Merci, Annabelle. |
|
Annabelle09 Rouiller Le 14/10/2015 à 15h08 |
Re bonjour,
mon problème est résolu, je vais me chauffer avec un poele à bois et non du carburant qui revient trop cher par rapport à mon budget.
Et, sur le site de GNR, il déconseille entièrement de ce chauffer au combustible agricole : http://www.mongnr.fr/chauffer-au-gnr/
Merci encore, Annabelle09. |
arnaud dital Le 31/10/2015 à 07h16 |
Bonjour annabelle effectivement utilisé du gazol agricol est interdit il me semble je pense avoir lu ça sur le site alphabet mais je vais quand meme vérifier |
arnaud dital Le 04/11/2015 à 19h30 |
Bonjour j'ai même vu des gens qui utilisait le gazole agricole dans des poeles portatifs il me semble que c'est quanf même un peu dangereux
bien cordialement Hale |
matt cutts Le 08/11/2015 à 01h35 |
Intéressant, merci à vous ! Alphabet |
Fred Frebloux Le 25/11/2015 à 00h13 |
C'est excellent ! Matt Cutts est passé par ici ! Il écrit vachement bien le français ! Par contre il parle d'Alphabet de lettres ou celui de Google ? N'est-il pas parti chez Yahoo depuis cette année ? Pour en revenir au problème rencontré, je suis dans la même panade ! |
Lucas Beak Le 04/12/2015 à 12h02 |
Personnellement j'ai toujours préféré le bon feu de cheminée |
solene fagondo Le 03/03/2016 à 21h01 |
Moi j'ai un chauffage portatif c'est ce qu'il y a de mieux je trouve, ca chauffe bien, c'est moins cher qu'un radiateur classique et ça prend peu de place !!!
Solene, rédactrice pour le site de comparateur d'organisme : http://www.organisme-credit.org/ |
JOCELYN FUSEAU Le 24/09/2016 à 14h21 |
Oui ! en effet c'est une très bonne idee de se chauffer au bois, pour pleins de raisons. Ceci dit, attention au choix du poele à bois ! entre poele à convection ou poele à rayonnent, la diffusion de la chaleur n'est pas la meme, il faut choisie l'un ou l'autre en fonction de la forme de la maison (la disposition des pièces, réz de chausséé ou étage).
Je ne vends pas de poele, donc mes conseils sont neutres et toutalement indépendants. Je suis architecte et je tiendrai un stand au salon de Bressuire, n'hésitez pas à venir me voir, ou me tel, en toute simplicité.
Jocelyn Fuseau Metissearchitecture, à Bressuire 05 49 81 86 86 |
Nathalie Pedro Le 12/10/2016 à 11h52 |
Intéressant. Merci pour ce superbe article. Julie Sofirem |
Angella Lamoire Le 23/01/2017 à 12h47 |
ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des différents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Si vous avez besoin d'une aide financière, adressez-vous à un bon particulier. Mr Laurent MICHAUD. Il m'a accordé un prêt de 150.000€ pour l'achat de mon Appartement que je dois rembourser sur 15 années avec un très faible interêt de sa part soit 2%
Voici son adresse Email:
michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr
Merci |
Chili Netref Le 24/06/2017 à 16h19 |
C'est bien de réfléchir à comment se chauffer rmoins cher, mais déjà réfléchir à l'optimisation de son isolation c'est bien aussi.
creation site internet dijon |
laura laura Le 29/05/2018 à 14h50 |
Bonjour,
Saviez vous qu'il existe des aides pour vous aider à financer l'achat et la pose de radiateurs à économie d'énergie ?
Laura de ISTASE.fr
|
Lucille Parham Le 31/07/2019 à 14h21 |
I have to voice my passion for your kindness giving support to those people that should have guidance on this important matter. lol dollhouse |
Bren Bobb Le 14/10/2020 à 12h20 |
It is really hard when you are moving and things are new to you. Try to find answers in different topics.
window replacement bradenton |
kalyan jewellers Le 17/10/2020 à 09h13 |
Thanks for sharing by Kalyan |
Marc Lachapelle Le 04/01/2021 à 16h01 |
Nous on fait affaire avec eux boischauffagelac-brome.com/ et ça va super bien. |
Gigi Smith Le 11/02/2021 à 11h37 |
Hou la la! Je ne savais pas que vous pouvez utiliser ipad de cette façon! C'est intéressant home health care st louis |
Wayne Ogilvie Le 27/02/2021 à 05h29 |
Winter is coming to your area and I am so glad that you already find a great way to do some heating on your home. top septic pumping company in kansas city |
gee Branzi Le 25/05/2021 à 04h12 |
Important reminder .. Thanks a lot
marriage counseling shreveport la
|
|