Auteur du Sujet Annabelle09 Rouiller Le 09/10/2015 à 10h29 |
Bonjour,
Je n'y connais rien en chauffage et j'emmenage avec ma fille dans une vaste maison le mois prochain (héritage). J'entends parler d'utilisation de fioul et de gnr pour se chauffer et d'autres utilisations. Tout cela est vraiment confus pour moi...!
J'ai chercher des sites de documentations comme mongnr mais rien qui répond vraiment à ma question.
Peut-être qu'il y aurait un autre moyen de se chauffer moins cher ?
Merci, Annabelle. |
|
Annabelle09 Rouiller Le 14/10/2015 à 15h08 |
Re bonjour,
mon problème est résolu, je vais me chauffer avec un poele à bois et non du carburant qui revient trop cher par rapport à mon budget.
Et, sur le site de GNR, il déconseille entièrement de ce chauffer au combustible agricole : http://www.mongnr.fr/chauffer-au-gnr/
Merci encore, Annabelle09. |
arnaud dital Le 31/10/2015 à 07h16 |
Bonjour annabelle effectivement utilisé du gazol agricol est interdit il me semble je pense avoir lu ça sur le site alphabet mais je vais quand meme vérifier |
arnaud dital Le 04/11/2015 à 19h30 |
Bonjour j'ai même vu des gens qui utilisait le gazole agricole dans des poeles portatifs il me semble que c'est quanf même un peu dangereux
bien cordialement Hale |
matt cutts Le 08/11/2015 à 01h35 |
Intéressant, merci à vous ! Alphabet |
Fred Frebloux Le 25/11/2015 à 00h13 |
C'est excellent ! Matt Cutts est passé par ici ! Il écrit vachement bien le français ! Par contre il parle d'Alphabet de lettres ou celui de Google ? N'est-il pas parti chez Yahoo depuis cette année ? Pour en revenir au problème rencontré, je suis dans la même panade ! |
Lucas Beak Le 04/12/2015 à 12h02 |
Personnellement j'ai toujours préféré le bon feu de cheminée |
solene fagondo Le 03/03/2016 à 21h01 |
Moi j'ai un chauffage portatif c'est ce qu'il y a de mieux je trouve, ca chauffe bien, c'est moins cher qu'un radiateur classique et ça prend peu de place !!!