Auteur du Sujet Marcel PREMEREUR Le 21/02/2012 à 18h16 |
Monsieur
Votre demande de devis en ligne sur ma page ne fonctionne pas!?
Plusieurs personnes ont tenté et rien n'est arrivé c'est nous? |
|
Cyril Carré Le 21/02/2012 à 18h27 |
Bonjour,
Non, cela n'est pas un fonctionnement normal, car chaque demande vous est directement envoyée.
Merci de m'indiquer votre numero de stand. |
Marcel PREMEREUR Le 28/02/2012 à 16h41 |
stand N°671
portes et fenetres int |
Cyril Carré Le 02/03/2012 à 16h57 |
Bonjour,
Je vois actuellement 3 devis direct pour votre stand, 2 qui vous sont présentés et un 3° incomplet pour le quel le système de relance du client est lancé.
Cordialement. |
Marcel PREMEREUR Le 14/03/2012 à 23h34 |
bonsoir
comment fait on pour aller voir les devis car moi je ne vois rien? |
Jacqueline TARDIVEL Le 08/05/2012 à 20h08 |
Bonsoir,
J'ai un stand sur BatiExpo (que je trouve d'ailleurs très bien fait) que je consultais de temps en temps en cliquant sur l'onglet "demandes de devis" : aucune demande de devis. Seulement, l'autre jour, en discutant avec une amie qui, elle aussi a créé son stand et qui a eu plusieurs demandes de devis depuis, j'y suis allée, cette fois en passant par l'"espace d'administration", puis "consulter vos demandes de devis" et là, très mauvaise surprise, des demandes de devis se sont affichées mais ... périmées car datant de + de 2 mois !!! J'ai essayé de vous joindre par téléphone mais il n'y a personne au bout non plus ! Pouvez-vous vérifier si les liens fonctionnent bien svp car, évidemment, j'ai un gros doute ? Merci.
Cordialement, |
Cyril Carré Le 10/05/2012 à 15h50 |
Bonjour,
Les liens fonctionnent parfaitement bien, nous avons seulement amélioré le système des demandes de devis. Vous serez alerté par e-mail pour chaque nouveau devis vous concernant. |
Jacqueline TARDIVEL Le 14/05/2012 à 08h30 |
Merci |
gee Branzi Le 26/05/2021 à 02h10 |
This quotation system is impressive
https://cryotherapychattanoogatn.com
|
Tyron Miles Le 03/08/2022 à 01h10 |
Hello, you can use my fantastic website, which is wonderful for argumentative essay writing. I advise everyone to use the research paper writing service since they will produce writings that are superior to yours and that you will be pleased with. Order labour from them in order to free yourself from unneeded things.
More information https://essaypay.com/argumentative-essay-topics/
"When you need to come up with good Argumentative Essay Topics, think about the ones most debated by modern society. Moreover, focus on the study field and the recent situation in science."
|
normanwolf normanwolf Le 30/09/2022 à 13h16 |
You are looking for a man who is always ready to be with you when sad to share your joys and sorrows. When you need it, it will appear right in front of you. What's more ideal than Elastic man. |
Marika Malina Le 05/02/2023 à 23h16 |
I understand that but what if you keep seeing 1111 after a breakup? Is there anything spiritual in this? And what if you keep seeing 666 after a breakup? I was seeing this number when I broke up with my BF. |
James Morgan Le 13/02/2023 à 19h21 |
As expert Commercial Landscaping Contractors, Superior Edge Landscaping can design and build beautiful outdoor living spaces and specially-themed gardens for homeowners. We offers premier, full-service landscape management services for multi-family and Commercial Landscapers. |
|