Auteur du Sujet marianne filion Le 26/06/2014 à 15h03 |
Je suis en mode de rénover mes fenêtres et mes portes fenêtres pour un style moderne. J'ai trop pensé à la matière alu pour faire réussir l'isolation dans le long terme. Mais, la plupart de mes proches m'ont conseillé de faire installer des fenêtres en PVC. J'aimerai bien que vous me conseillez sur le bon choix!
J'ai visité cette entreprise: http://ysofa.fr/
Merci. |
|
Cindelle Duvaire Le 18/06/2018 à 12h17 |
wsdfghj |
Cindelle Duvaire Le 18/06/2018 à 12h23 |
(Veuillez m'excuser pour le message au dessus je ne sais pas comment l'enlever )
Hello Marianne!
Cette entreprise a l'air pas mal pour ce genre de prestation!
Nous avons fait l'isolation avec de l'aluminium dans nos combles il y a longtemps. Aujourd'hui je te conseillerai d'utiliser de matieres plus écologiques bien sur, meme si la feuille d'aluminium est une matiere qui a bien fonctionné pour nous!
L'alu est un bon isolant thermique, plutot pratique a installer, moins cher... Ils expliquent bien le type de matiere pour ce type de construction sur cette page: https://alfipa.fr/applications/aluminium-isolation-toit/
Qu'en pensent les autres aujourd'hui pour leurs isolations?
Cindelle |
roland Cardon Le 25/06/2018 à 19h30 |
Bonjour,
En effet, vous avez parfaitement raison Cindelle, une bonne isolation doit impérativement rimer avec écologie. Et en suivant ce contexte, il n'y a de mieux que l'aluminium qui est un excellent isolant doublé d'un matériau tout à fait écologique puisqu'il se recycle à l'infini.
Pour ma part, j'avais opté pour les feuilles d'alu thermo-isolants pour faire rénover l'isolation de ma toiture. En plus d'être très efficace, ce type d'isolation est également très léger, ce qui permet de réduire le poids soutenu, surtout lorsqu'il s'agit du toit.
Il faut dire que j'avais trouvé cette idée sur le site https://www.toiturelec.fr qui propose un service de mise en relation avec divers artisans qualifiés dans le domaine, mais aussi de plateforme de conseils pour tous ceux qui veulent rénover ou installer l'isolation de leur toit.
Merci et à bientôt
|
Daisy Smith Le 09/02/2021 à 06h25 |
Assignment Help preparation and submitting assignments and essays before the deadline is a tough nut to crack. It takes extreme dedication. What if, you do not have this much availability? What if, you have planned things that are clashing with your courses? What if, you are regularly getting less grades your courses? If this sounds you fit, then you should probably take Assignment Help Canada Online from GOTOASSIGNMENTHELP service provider. It can take away all the pain you are in. You can get plagiarism free assignment and Assignment Help Toronto and that too with high quality. This can probably bring A + grade and you can roam proudly with best grades under your arm.
|
gee Branzi Le 25/05/2021 à 06h43 |
You helped me made the right choice
fencing norman ok |
Aurora Fernandez Le 04/02/2022 à 06h31 |
Thorough information was mentioned in this blog about fencing for your house building. For that purpose, this blog has told some important points like Aluminum fence finials to consider for house owners and from where they can get this. I hope people will follow this advice. |
|