Auteur du Sujet Dora Haller Le 23/01/2013 à 16h05 |
Comment faire pour égayer son intérieur ?
Les couleurs et le style de décoration jouent un rôle important dans l'aménagement intérieur et influencent notre bien-être. Mais la luminosité dans une pièce est également très importante. Que faire alors si les envies changent en fonction de l'humeur ? La solution serait d'équiper les pièces, en plus de l'éclairage général, d'un éclairage d'appoint, tel que les lampes à poser. Ces luminaires ont l'avantage d'être facilement déplaçables. Ils feront très bonne figure sur un rebord de fenêtre, une étagère, une commode ou une table. Par ailleurs, ils permettent d'éclairer efficacement les endroits de la pièce que l'éclairage général ne peut atteindre.
Sur Luminaire.fr, vous trouverez à coup sûr la lampe à poser ou d'autres luminaires pour apporter la touche finale à votre aménagement intérieur. Faites votre choix parmi plus de 36 000 luminaires de tous les styles.
|
|
Julian Barton Le 16/04/2013 à 08h22 |
Merci pour vos conseil Dora. Je suis moi-même allé sur ce site pour refaire ma déco lumineuse et j'ai été époustouflé par la qualité du service, de la livraison et surtout des lampes ! Tellement de modèles et de choix, c'est vraiment renversant. |
Camille Dupres Le 01/03/2019 à 14h37 |
Bonjour à tous,
À mon avis, vous on n’est pas obligé de faire des grands travaux pour relooker votre intérieur, un éclairage bien choisi fera l’affaire. Moi par exemple, je viens d’acheter des luminaires contemporains chez boutique SLV, que je les disposer partout dans toutes les pièces. Pour ma chambre à coucher, j’ai choisi d’installer des suspensions pour une atmosphère cosy propice à la détente. Pour ma cuisine, j’ai opté pour des spots et enfin j’ai placé un lampadaire dans mon salon pour faciliter les différentes activités dans cette pièce. |
Lucille Parham Le 31/07/2019 à 13h59 |
I wish to show you for you just for bailing me out of this particular trouble. As a result of checking through the net and meeting techniques that were not productive, I thought my life was done. common ground games |
Gigi Smith Le 11/02/2021 à 11h23 |
Je me demandais ... Je suis maintenant utilisateur d'Android mais je veux changer à cela. Comment puis-je commencer? doula tucson |
Gigi Smith Le 11/02/2021 à 11h26 |
C'est bien! Merci beaucoup! cleaning services orlando |
Julie Laforet Le 23/05/2021 à 07h49 |
Dans ma pièce j'ai poser des lampes cerf et je trouve que ça donne un magnifique côté à ma pièce, j'adore pouvoir mélanger le tout dans mon intérieur :D |
Julie Laforet Le 23/05/2021 à 07h50 |
Dans ma pièce j'ai poser des lampes cerf et je trouve que ça donne un magnifique côté à ma pièce, j'adore pouvoir mélanger le tout dans mon intérieur :D |
Pansy Lapointe Le 02/07/2021 à 12h09 |
Bonjour,
Merci beaucoup, #Dora_Haller pour les conseils. Je pensais justement à rénover l'ambiance de ma chambre en jouant sur la lumière. Sinon, j'en profiterai également de l'occasion pour partager ces astuces sur mon site. D'ailleurs, je vous invite à y passer pour vous inspirer sur des décorations et des aménagements intérieurs. |
Alain Durand Le 16/09/2021 à 15h41 |
Merci pour les conseils. Je recherche pour une pièce de théâtre à Marseille un ensemble lumineux et je m'étais orienté d'après les conseil d'un magicien vers une lampe sur un guéridon. Mais je vois que collègue magicien à Marseille ( site) m'a orienté vers une mauvaise piste. |
copca maeey Le 17/06/2022 à 07h53 |
Undoubtedly this is an excellent article, I gained a lot of knowledge after reading good luck. The theme of the blog is excellent, there is almost everything to read. thank! fall guys |
Zachariah Aufderhar Le 28/12/2022 à 09h49 |
It's pretty enjoyable to read this. Thanks for the interesting read; it was great! Post is interesting. I appreciate you publishing because I have been curious about this matter. Post is quite nice. It's a really lovely and helpful post. geometry dash |
pochard willowherb Le 06/09/2023 à 10h25 |
If you want to visit Memphis in May, you should do it as soon as possible so you can get a room. In the heart of downtown, along the river, you can choose between the Hyatt Centric Beale Street and the wilderness-themed Big Cypress Lodge. driving directions
|
Byrd Franklin Le 06/09/2023 à 10h53 |
this is an informative post and it is very beneficial and knowledgeable. gorilla tag |
|