Auteur du Sujet Thomas Leroy Le 09/12/2014 à 18h34 |
Bonjour,
Je vous écris un peu en urgence car mon chauffe-eau électrique vient de lâcher. Je suis propriétaire d'un petit appartement dans le 92 et avec le froid qu'il fait en ce moment, j'aimerai ravoir de l'eau chaude rapidement. Je ne suis pas du tout bricoleur donc je ne peux pas le faire moi même et malheureusement je ne suis pas depuis longtemps dans la région donc je ne connais personne qui pourrait m'aider à régler ce problème de chauffe-eau.
J'en suis donc résigné à faire appel à un plombier professionnel, j'ai trouvé ce plombier dans les hauts de seine www.plombier-hauts-de-seine.com/ qui semble honnête et compétent.
Seulement je n'ai aucune idée du prix que peut coûter une telle intervention. Sur internet, j'ai vu des prix qui oscillaient entre 300 et 500 euros. A vos avis, c'est en comptant le prix du chauffe eau ou juste la main d'oeuvre ?
Merci d'avance pour votre aide !
|
|
Fabrice Laurent Le 23/10/2016 à 01h59 |
J'ai remplacé mon chauffe eau à Orléans par un plombier très expérimenté. Tu pourras faire un tour sur son site internet . Il propose des prestations de qualité pour pas cher. Tu ne seras pas déçu. Le remplacement de mon chauffe eau m'a coûté environ 275 euros si je me souviens bien. |
cedric edgar Le 01/12/2016 à 10h54 |
Bonjour,
je ne sais pas si jusqu'à maintenant tu as besoin d'un profisionnel pour régler ton chauffe-eau parce que on est en décembre ça fait presque 3 mois , alors si oui je te conseille de s'adresser à Depannage-Bruxelles voici le numéro de tél: 0485 040 163 et le site internet :http://depannage-bruxelles.be/ . D'abord tu viens de quelle ville? car ce depanage travaille à Bruxelles.
je te souhaite un chaud hiver.
Salut |
Jerome Bossard Le 04/01/2017 à 17h04 |
Bonjour,
Je rencontre moi également un soucis avec mon chauffe-eau électrique qui m'a laché. J'ai fait un devis chez www.artisans-habitat.fr qui me propose un changement de ballon car la cuve est percé et il a trouvé de la rouille qui sort par le milieu du ballon.
Il m'a montré d'où provient la rouille. Le devis est de 490 € pour un ballon blanc 100 Litres. Pensez vous que le prix est raisonnable ? ou puis-je trouver moins cher ?
Merci |
Arthur Deloi Le 19/01/2017 à 12h36 |
Bonjour,
J'avais eu le même problème que vous. Dans la région de Namur, un plombier namurois , un plombier gembloutois et un plombier andennois coûte plus ou moins 250 euros.
Cela vous donne une idée de prix ! |
jihen hnayn Le 29/11/2019 à 09h38 |
Bonjour à tous,
le chauffe d'eau est un élément indispensable pour nous surtout en hiver. Si vous avez remarqué qu'il ya une fuite chaffe eau par le haut, ne la négligez pas car il peut engendrer des problèmes énormes. Donc, vous devrez faire appel à un plombier chauffagiste expérimenté qui intervient dans toute ile de France.
Je confirme ses interventions rapides et efficaces dans le domaine de plomberie depuis ma propre expérience.
Je vous souhaite un chaud hiver.
Bonne journée ! |
jihen hnayn Le 29/11/2019 à 09h46 |
Bonjour à tous,
Chaufe eau est un élément indispenseble pour nous surtout en hiver. Si vous avez remarqué une fuite chauffe eau par le haut vous ne le négligez pas car il peut engendrer des autres problèmes. Pour cela, vous devrez faire appel à un plombier chauffagiste expérimenté pour réparer le chauffe eau rapidement. Je confirme les interventions rapides et efficaces de ce plombier.
Je souhaite un chaud hiver.
Bonne journée ! |
jihen hnayn Le 29/11/2019 à 09h47 |
Bonjour à tous,
Chaufe eau est un élément indispenseble pour nous surtout en hiver. Si vous avez remarqué une fuite chauffe eau par le haut vous ne le négligez pas car il peut engendrer des autres problèmes. Pour cela, vous devrez faire appel à un plombier chauffagiste expérimenté pour réparer le chauffe eau rapidement. Je confirme les interventions rapides et efficaces de ce plombier.
Je souhaite un chaud hiver.
Bonne journée ! |
Philippe Th Le 12/05/2020 à 05h23 |
Bonjour tous le monde ,
Quand sa arrive pendant une periode hivernal sa devient un probleme majeur . Ce que je fait chaque annee avant l'hiver je fait verifier mon installation par l'entreprise Depaning qui a des artisans dans toutes la France, il M'envoie un Plombier Hauts de Seine et il verifie le cheauff-eau mon Cumulus si eventuellemt il n'y a pas de Fuite Robinet et en dernier lieu mon Ballon d''eau Chaude ou d'une maniere general une Fuite d'eau |
Gigi Smith Le 11/02/2021 à 11h45 |
Je cherchais ceci! private investigator las vegas |
gee Branzi Le 25/05/2021 à 05h33 |
That must've been very challenging ..
www.eyelashextensionsdallastx.com
|
|