Nanterre 2024 ::.
Le Grand Salon de l'Habitat sur Internet

BatiExpo
France
Salon de l'Habitat
Nanterre
Recherche
Catalogue
Devis
Travaux
Forums et
Animations
Espace
Exposants
Forums et Animations BatiExpo ::.

renseignement du lieu du salon à lille

Aller à :
     > Sommaire des Forums BatiExpo
         > Liste des sujets du Forum Agenda des Salons et Foires
             > renseignement du lieu du salon à lille

Auteur du Sujet
audrey vandamme
Le 28/02/2012
à 12h21

bonjour,

je serais interesser de venir au salon bati expo

j'ai vu qu'il étais ouvert tout au long de l'année où se situe t'il sachant que je suis de Lille.

merci à vous

Demandez vos 3 devis gratuits personnalisés
Votre Nom : Tél. fixe :
Votre Prénom : Tél mobile :
  Votre e-Mail :

Rapide et sans engagement - Charte vie privée BatiExpo
Marcel PREMEREUR
Le 28/02/2012
à 16h39

Bonjour Madame,

C'est un salon virtuel sur internet , vous pouvez que rechercher les entreprises dans l'activité qui sont référencées sur ce site et voir leur page d'acceuil , vous pouvez aussi rencontrer les entreprises et visiter leurs expos 

Cordialement,

Marcel PREMEREUR

www.internormcapinghem.com

dupont taylor
Le 12/05/2019
à 17h28

Bonjour,

Je suis Mr Taylor Carlos, Homme d’affaire d’origine Française et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dé
pôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Mon adresse e-mail est la suivante: carlos8taylor@live.fr

gloria moss
Le 28/02/2023
à 10h41

Rufus is like a small and complete tool for most iso file extractions. I really love it we can use Rufus to download an ISO image of Windows 10 or 8.1 to their computer. And they can configure the release, edition, language, and architecture type according to their needs. It also allows users to create a full DOS-compatible environment to run legacy tools with FreeDOS and the MBR partition Scheme.to get more information rufus scrimgeour

Burnice Kulas
Le 21/04/2023
à 06h06

A pretty good game called getting over it. you can try it whenever you want.

Alfred Meyers
Le 28/07/2023
à 10h44

To win the connections game, you must discover four words with a common connection. Like discovering a relationship between them.

Sanders Robert
Le 25/09/2023
à 03h51

I'm new to your site, and your generosity means a lot to me. Thank you for sharing the great cuisine, which makes me want to taste it even more. geometry dash

Répondre au sujet : renseignement du lieu du salon à lille
(Ecrire votre message ci-dessous)

BatiExpo France
Salon Nanterre

Recherche Catalogue
Demande de Devis
Forums BatiExpo
Espace Exposants
Date d'Ouverture du Salon
Ouverture permanente
Mise à jour le 30 Novembre 2024
Salon exclusivement sur internet

Entrée Gratuite pour les visiteurs
uniquement sur invitation.
Partenaires du Salon
Liste des partenaires
Guide des Artisans Batico
Guide des Discothèques
Magasin Jeux Vidéo GDN NexPlay

Mettre notre flux Rss,
sur votre site web
Organisateur BatiExpo
GDN / BatiExpo
Adresse: Le Grand Chemin
26540 Mours Saint Eusèbe

Tél 04.75.02.56.03
du Lundi au Vendredi

Découvrir les catalogues des exposants BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energie Renouvelable, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda
95 Salon de l'Habitat Batiexpo en France
Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Saint Etienne, Toulon, Grenoble, Dijon, Angers, Le Mans, Nîmes, Clermont-Ferrand, Limoges, Tours, Amiens... Carte des salons en France
Forums BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energies Renouvelables, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie et Fermeture, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda