France 2024 ::.
Le Grand Salon de l'Habitat sur Internet

Salon de l'Habitat
BatiExpo France
Recherche
Catalogue
Devis
Travaux
Forums et
Animations
Espace
Exposants
Forums et Animations BatiExpo ::.

Les tendances de l'immobilier vous y croyez ? (Page N°170)

Aller à :
     > Sommaire des Forums BatiExpo
         > Liste des sujets du Forum Achat et Vente Immobilier
             > Les tendances de l'immobilier vous y croyez ?

Collin
Le 13/02/2020
à 09h52

 LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

 
Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?
 
Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail:  nathaliecredit1@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.
 
Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse
 
* Financier
 
* Prêts à l'investissement
 
* Prêts personnels
 
Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.
 
Veuillez me contactez par mail : nathaliecredit1@gmail.com
Demandez vos 3 devis gratuits personnalisés
Votre Nom : Tél. fixe :
Votre Prénom : Tél mobile :
  Votre e-Mail :

   


Rapide et sans engagement - Charte vie privée BatiExpo
Auteur du Sujet
Luna ROUSSEAU
Le 13/02/2020
à 15h25

 Bonjour,

Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de Mme LIMAGE Françoise  de nationalité Française
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 15.000€
que je dois rembourser sur 10ans avec un très faible interêt de sa part soit 2.5% sur toute ma
durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à elle et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail:limagef90@yahoo.com
Luna ROUSSEAU
Le 13/02/2020
à 18h42

 Bonjour,

Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de Mme LIMAGE Françoise  de nationalité Française
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 15.000€
que je dois rembourser sur 10ans avec un très faible interêt de sa part soit 2.5% sur toute ma
durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à elle et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail:limagef90@yahoo.com
Amna
Le 18/02/2020
à 04h27

 This is what commonly happens to the newbies in the business industry who do not know how to effectively market their product or service or service. techeglobal.com

Auteur du Sujet
Luna ROUSSEAU
Le 18/02/2020
à 10h36

 Bonjour Mr/Mme,

Je viens vous parler d'une dame  prêteuse sur qui je n’ai pas cru au premier moment mais avec le
temps elle ma prouver le contraire.J'ai obtenir mon prêt de 150.000€ avec un taux d’intérêt très faible de 3 %.Je vous conseille de prendre contact avec elle si vous avez besoin d'un prêt. J’avais été arnaqué deux fois mais Mme LIMAGE Françoise ma prouver le contraire. Les mots me manquent pour la prouvé et estimer ma joie.
Pour n'importe quel prêt dont vous avez besoin CONTACTER son Mail
Veuillez le préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que
vous souhaiteriez.
Voici son mail:limagef90@yahoo.com
Tfunds
Le 18/02/2020
à 12h17

* Do you need any loan?
Do you need an urgent loan to consolidate your debt?
Do you need a car, business or loan to pay your bills?
Contact us today and get the loan you need. *

BORROWER DETAILS
Name:
Address:
Telephone number:
Amount inclusiond:
Duration:
Age:
Sex:
occupation:
subject of the loan:
which application: +14093591901
Email: tffinance01@gmail.com

Tfunds
Le 18/02/2020
à 23h42

Write your text here:* Do you need any loan?

Do you need an urgent loan to consolidate your debt?
Do you need a car, business or loan to pay your bills?
Contact us today and get the loan you need. *
 
BORROWER DETAILS
Last name:
Address:
Phone number:
Amount needed:
duration:
Age:
Sex:
occupation:
purpose of the loan:
which application: +14093591901
Email: tffinance01@gmail.com
Gurvanhoudayer
Le 20/02/2020
à 14h24

 Bonjour chers internautes,
Je m'appelle Gurvan Houdayer, j'habite à Nouméa en Nouvelle Calédonie. Je viens de me faire arnaquer sur internet sur le site Paru Vendu. Une annonce présentait un Baby Foot à 1.100 euros. J'ai contacté le vendeur qui m'a envoyé un mail peu après. Une fois les conditions fixées, il m'envoya ses coordonnées bancaires avec une facture d'un grand facturier avec son adresse, sa carte d'identité et son RIB. Je lui ai fait le virement de 1.000 euros le 03/12/2018. Peu après il me dit qu'il y a un problème avec le transporteur qu'il avait missionné pour la livraison. Il m'envoie les coordonnées de ce dernier, à qui je demande des explications. Il me fait un laïus comme quoi il n'a pas été réglé de sa prestation et qu'il ne peut effectuer la livraison. Tout ceci pour gagner du temps afin de clôturer le compte en banque je pense. Ensuite plus de contact possible, ni du vendeur, ni du transporteur. Après coup, l'arnaque parait tellement facile qu'on se demande comment on a pu tomber dedans. J’ai fait des recherches et J'ai trouvé une adresse sur un forum qu'une personne plébiscitait car c'est grâce à ces personnes contactées que son arnaqueur a été arrêté. Je retourne sur internet pour voir à tout hasard les autres annonces de Baby Foot Bonzini et je tombe sur cette annonce:
https://www.paruvendu.fr/annonces/enfants-bebes/baby-foot-bonzini-b60-avec-monnayeur-fossoy-02650/1231437453A1KBEBJJ000
C'est la même image que pour un autre site:
https://loisirs-culture.kicherchekoi.com/jeux-de-societe-maquettes-jouets+baby-foot-bonzini-b60-en-excellant-etat+france
Alors j’envoie un mail à cette adresse pour porter à leur connaissance les faits avec les preuves qui sont à ma disposition et avec une franche collaboration ils ont pu arrêter les escrocs et j’ai été remboursé. Si vous êtes toutefois victime d'une escroquerie sur Internet, il vous faudra contacter cette adresse afin que justice soit rendue.

Adresse mail : direction-associations-aides-victimes@europemail.com

Je vous joins le justif de mon virement pour que vous ayez un élément fiable de mon histoire.

Auteur du Sujet
norton setup
Le 20/02/2020
à 16h25

I really happy found this website eventually. Really informative and inoperative, Thanks for the post and effort! Please keep sharing more such blog.

<a href="https://nortononlinehelp.com/"> www.norton.com/setup </a>

<a href="http://roadrunneremailcustomerservice.com/"> www.spectrum.net/login </a>

<a href="http://kasperskyactivation.us/"> kaspersky activation </a>

<a href="https://aolmailpasswordhelpline.online/"> aolmail.com </a>

<a href="https://emailhelplinenumber.us/"> aolmail.com </a>

<a href="https://setup-mcafee.com/"> mcafee.com/activate </a> 

Nathalie000
Le 21/02/2020
à 09h09

 LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

 
Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?
 
Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: bellonfinance53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.
 
Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse
 
* Financier
 
* Prêts à l'investissement
 
* Prêts personnels
 
Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.
 
Veuillez me contactez par mail: bellonfinance53@gmail.com
Nathalie000
Le 21/02/2020
à 09h23

 LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

 
Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?
 
Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: bellonfinance53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.
 
Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse
 
* Financier
 
* Prêts à l'investissement
 
* Prêts personnels
 
Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.
 
Veuillez me contactez par mail: bellonfinance53@gmail.com
Gurvanhoudayer
Le 21/02/2020
à 15h24

 Bonjour chers internautes,
Je m'appelle Gurvan Houdayer, j'habite à Nouméa en Nouvelle Calédonie. Je viens de me faire arnaquer sur internet sur le site Paru Vendu. Une annonce présentait un Baby Foot à 1.100 euros. J'ai contacté le vendeur qui m'a envoyé un mail peu après. Une fois les conditions fixées, il m'envoya ses coordonnées bancaires avec une facture d'un grand facturier avec son adresse, sa carte d'identité et son RIB. Je lui ai fait le virement de 1.000 euros le 03/12/2018. Peu après il me dit qu'il y a un problème avec le transporteur qu'il avait missionné pour la livraison. Il m'envoie les coordonnées de ce dernier, à qui je demande des explications. Il me fait un laïus comme quoi il n'a pas été réglé de sa prestation et qu'il ne peut effectuer la livraison. Tout ceci pour gagner du temps afin de clôturer le compte en banque je pense. Ensuite plus de contact possible, ni du vendeur, ni du transporteur. Après coup, l'arnaque parait tellement facile qu'on se demande comment on a pu tomber dedans. J’ai fait des recherches et J'ai trouvé une adresse sur un forum qu'une personne plébiscitait car c'est grâce à ces personnes contactées que son arnaqueur a été arrêté. Je retourne sur internet pour voir à tout hasard les autres annonces de Baby Foot Bonzini et je tombe sur cette annonce:
https://www.paruvendu.fr/annonces/enfants-bebes/baby-foot-bonzini-b60-avec-monnayeur-fossoy-02650/1231437453A1KBEBJJ000
C'est la même image que pour un autre site:
https://loisirs-culture.kicherchekoi.com/jeux-de-societe-maquettes-jouets+baby-foot-bonzini-b60-en-excellant-etat+france
Alors j’envoie un mail à cette adresse pour porter à leur connaissance les faits avec les preuves qui sont à ma disposition et avec une franche collaboration ils ont pu arrêter les escrocs et j’ai été remboursé. Si vous êtes toutefois victime d'une escroquerie sur Internet, il vous faudra contacter cette adresse afin que justice soit rendue.

Adresse mail : direction-associations-aides-victimes@europemail.com

Je vous joins le justif de mon virement pour que vous ayez un élément fiable de mon histoire.

Adrianbayford
Le 24/02/2020
à 11h18

 Bonne journée

Avez-vous besoin d'un prêt à toutes fins? Vous avez un problème financier? Bridge Finance est garanti en fournissant des services financiers aux clients avec un taux d'intérêt favorable. Nos prêts sont faciles et rapides. Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir le prêt dont vous avez besoin. Nous pouvons faire correspondre n'importe quel prêt avec un taux d'intérêt de 2% à votre budget. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter immédiatement via (adrianbay0008@gmail.com)

Amna
Le 24/02/2020
à 17h00

 If so, then there is no need to worry anymore because in this article we will explain how to opt for a dissertation service that will guarantee your degree. trueintech.com

Casildowaker
Le 25/02/2020
à 09h52

You have written a best blog and have covered all the points. Your style of Assignment Help writing is very effective and at the same time you have provided very helpful information to us.

Auteur du Sujet
florian colicchio
Le 26/02/2020
à 15h52

Email : piret_marie-france@outlook.fr

À votre attention, mes chères le prêt entre particuliers est bien réels. Je n’y croyais pas tellement déçu pas le nombre de fois que je me suis déjà fait arnaquer par les faux prêteurs. Enfin une amie ma mise en contact avec une Dame honnête au nom de Madame Piret Marie-France. Grâce à cette Dame aujourd’hui je suis heureux, mes activités ont repris. Mes très chères ne vous faite pas arnaquer par les faux prêteurs, veuillez contacter directement Madame Piret Marie-France . Si vous êtes en besoin d’un prêt. Offre valable à toutes personnes résidant la France, Belgique, suisse, canada, Mayotte, Guadeloupe, Réunion, Guyane, Martinique et néerlandais, Italie. En 48 Heures avec un taux d'intérêt très faible de 2%.
Voici son adresse email : piret_marie-france@outlook.fr
Contacte whatsapp : 0756809982
Et je vous jure que vous serez satisfait à 100/100
 

Auteur du Sujet
florian colicchio
Le 26/02/2020
à 15h55

Email : piret_marie-france@outlook.fr

À votre attention, mes chères le prêt entre particuliers est bien réels. Je n’y croyais pas tellement déçu pas le nombre de fois que je me suis déjà fait arnaquer par les faux prêteurs. Enfin une amie ma mise en contact avec une Dame honnête au nom de Madame Piret Marie-France. Grâce à cette Dame aujourd’hui je suis heureux, mes activités ont repris. Mes très chères ne vous faite pas arnaquer par les faux prêteurs, veuillez contacter directement Madame Piret Marie-France . Si vous êtes en besoin d’un prêt. Offre valable à toutes personnes résidant la France, Belgique, suisse, canada, Mayotte, Guadeloupe, Réunion, Guyane, Martinique et néerlandais, Italie. En 48 Heures avec un taux d'intérêt très faible de 2%.
Voici son adresse email : piret_marie-france@outlook.fr
Contacte whatsapp : 0756809982
Et je vous jure que vous serez satisfait à 100/100


 

Leolobito
Le 27/02/2020
à 05h58

 Mon témoignage

Bonjour à tous, Je suis ici pour témoigner comment j'ai obtenu mon prêt de M. Leo Lobito. après avoir fait plusieurs demandes auprès de divers prêteurs qui ont promis d'aider, mais ils ne m'ont jamais accordé de prêt. Jusqu'à ce qu'un de mes amis me présente à M. Leo Lobito, il a promis de m'aider et a fait ce qu'il a promis sans aucune forme de retard. Je n'ai jamais pensé qu'il existe encore des prêteurs fiables jusqu'à ce que je rencontre M. Leo Lobito, qui a en effet aidé avec le prêt et changé ma croyance. Je ne sais pas si vous avez besoin d'un prêt authentique et urgent, n'hésitez pas à contacter M. Leo Lobito (leolobitohelpfunds@hotmail.com)
Merci et je vous souhaite tout le meilleur.
Anonyme
Le 29/02/2020
à 02h01

 Aimeriez-vous être riche sans demander un prêt pour vous établir dans votre carrière, je sais que la plupart d'entre vous me jugeront, mais vous savez que nous péchons tous les jours de notre vie, je comptais obtenir un prêt en ligne pour m'installer dans ma carrière, c'est quand je suis entré en contact avec le Grand Maître Edmundo à qui j'ai vu un témoignage sur la façon dont il a aidé un homme à devenir membre et il était très riche alors je l'ai contacté après mon inscenarioion, j'ai reçu 5 millions euro et une toute nouvelle voiture et une maison, je réussis très bien dans ma vie, donc si vous voulez réussir dans quoi que ce soit dans la vie venez rejoindre les personnes les plus puissantes et les plus influentes du monde contactez Grand Master Edmundo sur WhatsApp +2348159768201 pour aide si vous êtes prêt à être membre Mr Jonathan

jessica cromwell
Le 02/03/2020
à 10h17

 I am very glad to read this substance. is omegle safe? Well, to find the answer you should know how the app works.

 


retour  Page 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174   suite /  fin




BatiExpo France
Salon France

Recherche Catalogue
Demande de Devis
Forums BatiExpo
Espace Exposants
Date d'Ouverture du Salon
Ouverture permanente
Mise à jour le 13 Juillet 2024
Salon exclusivement sur internet

Entrée Gratuite pour les visiteurs
uniquement sur invitation.
Partenaires du Salon
Liste des partenaires
Guide des Artisans Batico
Guide des Discothèques
Magasin Jeux Vidéo GDN NexPlay

Mettre notre flux Rss,
sur votre site web
Organisateur BatiExpo
GDN / BatiExpo
Adresse: Le Grand Chemin
26540 Mours Saint Eusèbe

Tél 04.75.02.56.03
du Lundi au Vendredi


Découvrir les catalogues des exposants BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energie Renouvelable, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda
95 Salon de l'Habitat Batiexpo en France
Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Saint Etienne, Toulon, Grenoble, Dijon, Angers, Le Mans, Nîmes, Clermont-Ferrand, Limoges, Tours, Amiens... Carte des salons en France
Forums BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energies Renouvelables, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie et Fermeture, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda